LES PAVÉS DE CIMENT FONT DE L’EFFET !

Les carreaux de ciment et surtout, leurs imitations, bien plus faciles à poser, sont LES revêtements qui ont la cote en ce moment dans les salles de bains. Leurs motifs rétro se marient à merveille au béton ciré par exemple, et ont le chic pour mettre en valeur les éléments sanitaires les plus simples.

Si vous aimez la déco, vous n’avez pas pu passer à côté: les carreaux de ciment s’invitent partout ! Plutôt réservés à la cuisine, ils investissent aujourd’hui sans complexe la salle de bain, pour une ambiance à la fois vintage et très actuelle.

Areltherme v ous porpose des carreaux de ciment qui sont en fait … des carrelages en céramique. Vous l’ignorez peut-être: le vrai carreau de ciment est assez épais et lourd. Comme il s’agit d’un matériau poreux, il convient de le couvrir d’une couche protectrice pour éviter que tout liquide ne s’impreigne dans ses pores et n’entrâine des taches. Son prix est relativement élevé.

Forts de ces connaissances, nous avons opté pour les gammes de carrelages « effet carreaux de ciment» proposées par la marque belge Revoir Paris, qui réinvente les motifs d’autrefois à la perfection. Grâce à une technique propre à la marque, qui permet au dessin de se fondre dans le carreau pendant la cuisson, Revoir Paris réussi à concevoir un carrelage aussi facile à poser qu’à entretenir et dont le résultat, une fois placé, est bluffant ! L’ambiance d’autrefois combinée à la facilité d’entretien actuelle !

Contactez Elodie pour tout renseignement complémentaire.