fbpx

Picto configurateur Areltherme

Blog

Rénover sa salle de bain de A à Z
avec Areltherme

La frise à petits canards de votre salle de bain vous donne des boutons et vous faites des cauchemars de votre vieille baignoire verte? Vous souhaitez rénover votre salle de bain? Vous ne savez pas trop par où commencer ni quelles sont les possibilités qui s’offrent à vous?
Pas de panique, nos experts de chez Areltherme ont des solutions!

Ludivine, conseillère en aménagements chez Areltherme vous donne quelques conseils pour utiliser notre configurateur 3D et préparer correctement votre projet :

1. Il y en a pour tous les styles : full colors, industriel, bohème chic, minimaliste… Les tendances ne manquent pas! Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Rénovation complète ou partielle, nous pouvons vous aider et conseiller dans le choix de meubles, de vasques ou encore de parois de douche. Pas du tout d’inspiration? Visitez notre showroom virtuel mis en place par Ludivine.

2. Prenez les mesures de votre pièce et grâce à un croquis à l’échelle, nous pourrons créer vos premier plans.

3. Étape plus fun (mais facultative pour les personnes qui ne sont pas patientes ;-)), grâce à notre configurateur 3D, simulez votre agencement pour vous projeter et découvrir la salle de bain qui vous correspond. Testez et re-testez, ça vous permettra de faire des choix dans vos agencements! Par la suite, nos conseillers pourront récupérer votre projet pour en rediscuter avec vous et affiner vos choix.
Important : n’oubliez pas de sélectionner votre magasin de référence à la fin de votre inscription (Briqueterie d’Arlon pour Areltherme Arlon ou Matériaux de la Gaume pour Areltherme Virton).

4. Contactez nos conseillers par téléphone ou par mail pour discuter de vos attentes et prendre rendez-vous en showroom : vous pourrez y découvrir des box d’inspirations 😉 Ensuite, vous configurerez ensemble la salle de bain de vos rêves. Le budget est trop élevé? Rassurez-vous, notre équipe fera toujours en sorte d’adapter en fonction de vos besoins.

5. Une fois la configuration de votre salle de bain et le choix des matériaux établis avec notre conseiller, vous obtiendrez un plan avec mesures, un croquis 3D ainsi qu’un devis des fournitures nécessaires à vos nouveaux agencements.

6. Et pour la pose? Vous êtes libre de réaliser les travaux vous-même ou de passer par le prestataire de votre choix. Sinon, notre service de pose est à votre disposition pour prendre le relais. Nous gérons les réunions de chantier, la coordination entre les corps de métier ainsi que la livraison des matériaux.

Alors, prêts à vous lancer?